Plan cul Dijon

Belle femme mature veut un jeune amant

Bonjour,

je suis une belle femme mature de 45 ans qui habite à Dijon. Je suis mariée depuis de très nombreuses années. Mon couple marche plutôt bien mais j’ai envie d’un amant pour une rencontre libertine.

Je cherche un jeune homme de 25 ans à 37 ans, sympa, bien monté et qui assure au lit car avec mon mari ce n’est plus le top.

Lire la suite de cette annonce coquine »

Femme mure aux seins énormes cherche jeune amant viril

bonjour,

encore seule, et pourtant j’ai tellement envie de sexe ! peut être que j’en demande trop…

en tout cas, si tu cherche une femme mure avec une poitrine énorme et qui aime bien les petits jeunes virils, je postule pour la place !  ma grosse paire de seins ne te laissera pas indifférent et tu peux compter sur moi pour te faire tout ce que tu désire… mais moi aussi j’ai de gros besoins…

je cherche jeune amant viril, entre 18 et 28 ans, grand, sympa, pour plan baise occasionnel, ou plus si réelles affinités.

 

Femme mature divorcée cherche jeune homme pour relation coquine

Bonsoir,

femme mature de Dijon, divorcée depuis quelques années, sans enfants à charge, cherche relation coquine avec jeune homme majeur. je ne cherche pas uniquement une relation d’un soir mais plutôt une relation régulière, basée principalement sur le sexe, mais pas que ça. partage d’activités bienvenu !

coté physique, je vous laisse découvrir ma photo, mais je suis encore bien conservée je pense.

Femme divorcée cherche jeune amant

Femme divorcée, secrétaire dans une boite de mécanique, cherche un jeune amant pour un plan cul à dijon. je cherche un mec de moins de 30 ans (j’en ai 37), brun et grand, pour plan cul régulier.

les hommes non libres ne sont pas les bienvenus !!!

 

Vieille chaude ok pour un jeune amant à Dijon

J’ai 50 ans pile et pour fêter l’événement, je cherche un amant qui aurait entre 25 et 35 ans, je ne suis pas non plus à un an près.

Mon mari est plus vieux que moi et ne s’intéresse plus trop à mes envie. J’ai encore une forte libido et si vous me proposez une rencontre agréable suivie d’un plan cul, je risque fort d’accepter.